Parties

25/10/2024

Mir

Les peuples vivaient, libres pour certains, prisonniers pour d'autres.

Puis vint la catastrophe

Les peuples s'autodétruirent, victimes de leurs stigmates.

Puis vint la MIR

Les peuples furent sauvés et acclamèrent les agents.

Puis vint l'oubli

Les peuples ne se souvinrent pas et crachèrent sur leur sauveurs.

Un gouverneur impérial se rappela de leur fonction

Puis vint le Chapitre

Une partie pour un chapitre de 4 à 6 agents.

Auteur : Yohan Maynard

Sombre

Un groupe d'amis se retrouve 13 ans après un drame qui les a brutalement séparé.

pour 4 joueurs

AVERTISSEMENT : Survival Horror où l'on incarnent les "victimes" des films d'horreurs. Jeux létal, présence d'hémoglobine et violence entre ami consentant. Public averti et mature.

Auteur : Samantha

18/10/2024

Divers : jeu de rôles

ARGYROPEE, un univers médiéval fantastique typé renaissance mystérieuses !

Ce jeu de rôle qui a reçu d'excellentes critiques, nous est présenté ce jour par HUGO, animateur et représentant local du jeu. Nous l'accueillons en vue de la préparation du prochain festival de Cannes où HUGO va pouvoir présenter le jeu au public.

ARGYROPEE, c'est une immense cité  pleine de promesses où, propre au contexte "Renaissane", l'art et la technologie sont en pleine effervescence ! Alors, quelle est cette part intrigante où la magie fait son apparition et une étrange maladie se propage ? Plongez dans cet univers et percez ses mystères !

Le jeu est mû par le système "fusion" réadapté au contexte, simple, intuitif et intélligent. La part belle est faite au rôleplay et le système offre plusieurs options pour améliorer vos chances.

4 à 5 joueurs

Auteur : Steven Humm

Divers : jeu de plateau

3ème soirée du pôle plateau de la rentrée.

Rdv est pris tout les 3eme et 4eme vendredi de chaque mois dès 20h.

Vous pouvez apporter vos propres jeux ou bien utiliser la ludothèque du club. C'est comme vous préférez on est pas difficile tant qu'il y a du rire

Auteur : Club Calliopé

Création Originale

Dans un monde caché des yeux humains, des créatures, ne pouvant exister aujourd'hui que dans nos légendes, ont décidé de construire leurs civilisations.
Le Chraether est un jeu de role de Modern Fantasy permettant des scénarios d'enquête ou d'exploration.

Auteur : Eleque

Patient 13

Vous ne savez pas où vous êtes, vous avez peur

Vous ne voulez pas souffrir, mais vous n'avez pas le choix

Vous ne voulez pas mourrir ... mais vous n'avez pas le choix

Scénario one shot pour joueurs matures

J'essaie de le rendre immersif, j'attends des joueurs qui se prêteront au jeu

Pour 2 à 4 victimes

Auteur : Dorian-Patrick Nocerino

11/10/2024

Contes de Minuit

Une enquête policière dans une ville surréaliste où vivent, parmi les humains, des gens "bizarres" aux allures de contes de fée.

J'ai deux scénarios, qui ont déjà été joués ; je verrai en fonction des joueurs pour lequel j'opterai.

Auteur : Philippe Pellegrino

D&D 5

Aprés avoir triomphé de quelque rats géants le groupe d'aventuriers à pénétré la Citadelle Enténébrée où il firent la rencontre de Meepo.
Celui ci va les conduire à la cheffe de son clan, avec appréhension le groupe s'apprête à s'enfoncer plus profondément au coeur du donjon ...

Partie fermée

Joueurs : Marine, Sonia, Dorian, Damien, Thomas

Auteur : Olivier

06/10/2024

Laelith

Ayant emergés victorieux de leur expédition dans le Cloaques, les compagnons sont partis en direction des Pics des Mages pour remettre l'orbe dans laquelle est enfermé l'archimage Valdeth aux mages qui y vivent. Après un peu de flottement administratif, et au vu de l'importance de l'objet en question, le groupe est amené devant les cinq Doyens des Pics.

Auteur : Nathan Msika