Parties

10/02/2023

Laelith

Meurtre en chambre close au Lazaret

A peine entrés à Laelith, voilà que les aventuriers se retrouvent mélés à une sombre affaire d'assassinat ! Chargés d'enquêter par l'un des responsables du Lazaret, les compagnons d'infortune n'ont que peu de temps pour résoudre le mystère s'ils veulent pouvoir pénetrer dans la cité sainte.  Mais quels secrets leurs investigations révèleront-elles et à quels dangers seront-il exposés ?

Suite de la session du 20/01

Auteur : Nathan Msika

03/02/2023

Divers : jeu de rôles

Un autre jour au QG de la Force d'Intervention Mobile Psy-9, une autre mission sur le terrain à accomplir pour le compte de la fondation.

Infiltration de groupe d'interet, capture sur le terrain, mission de reconfinement ? Qui sait ce qui attendra l'escouade Salamandre.

Mission pour 3 a 5 agents.

Auteur : Yohan Maynard

D&D 5

« Les aventuriers ont enfin mis la main sur Alix Osteger qui croupissait dans une cellule. Mais toujours pas de Grabuge Mainsûre.
Il est temps de reprendre (encore) des forces et de repartir à l’aventure !!! »

PARTIE EST OUVERTE pour 3 à 5 joueurs, pour du niveau 2 à 3. – Tout Public
Aventure et bonne ambiance au programme.

Il s'agit de la suite des aventures de la C.A.L.L.I.O.P.E. (mais qui reste Ouverte)

Chaque joueur vient avec soit son PJ (ancien ou nouveau) ou un prétiré ( Trax LargeCou, guerrier demi orc / Zeliks, Ensorceleur Drow / Sarendar PoingMarteau, Moine Conil).

Nota: pour ceux qui veulent participer et doivent créer un nouveau PJ niveau 1 : utiliser le builder d'aidedd (https://www.aidedd.org/dnd-builder/index.php)
Le personnage est construit sur la règle des 27 points,  ne peut pas être d’alignement mauvais, et fait partie de la C.A.L.L.I.O.P.E

20h30- 21h: mise à jour des persos / vérification des nouveau perso/ajustement de niveau
à partir de 21h15: on démarre

Auteur : Régis

27/01/2023

Vampire : La Mascarade

Los Angeles s'est rangée dans le camp de la Camarilla. Les PJ sont conviés par le Prince. Dans une ville encore sonnée par une orgie de violence du Sabbat les joueurs vont devoir désarmorcer une guerre de gangs amorcée par des monstres, humains ou surnaturels. Négociateurs, pyromanes, opportunistes ou altruistes, à vous de voir.

Auteur : Guillaume Grimaud

Bitume

Appel à l'aide de la cité d'Evry pour une équipe de mercenaires

Pour public averti a partir de 18 ans

4 à 5 joueurs pré-tires

Auteur : Stéphane Dijan

20/01/2023

Doctor Who

Des mondes infinis dans l'espace et le temps, des voyageurs à bord d'une cabine téléphonique bleue qui affrontent des dangers mettant en péril l'existence du Multivers tout entier... Mais en définitive, il n'y a aucun problème qui ne puisse être résolu grâce à un tournevis sonique et à une bonne tasse de thé au tanin tout britannique.

Scénario avec prétirés, probablement sur deux séances, tout public, pour 5 joueurs max.

Auteur : Philippe Pellegrino

Laelith

Que ce soit par la main du Destin ou de votre propre chef, vous voilà en route pour Laelith, la fameuse cité mystique, demeure du Roi-Dieu nouvellement nommé Nin Ier. Haut lieu de pélerinage pour les croyants du monde entier, c'est aussi la cité de tous les mystères, de toutes les intrigues.

En Laelith chacun peut trouver un nouveau départ, une richesse inespérée, la salvation tant recherchée....ou la plus cruelle des mauvaises fortunes. A tout le moins, la ville fourmille d'opportunités pour ceux qui n'ont pas peur, ou sont assez fous, pour les saisir.

Entrez en Laelith, parcourez ses rues, depuis la Chaussée du Lac jusqu'à la Haute Terrasse1, visitez les quatres temples des élements, les pics des Mages et le hors ville proche !

1 L'administration royale-divine rappelle aux pèlerins que l'entrée dans la terrasse du Châtiment se fait aux risques et périls de chacun

Pour 3 à 5 joueurs. Première session dédiée à une (rapide) présentation de Laelith, à la création ou l'ajustement des personnages (niveau 5) et si temps restant, au début de l'aventure. Système D&D 5E.

Auteur : Nathan Msika