Parties

19/07/2024

D&D 5

Scénario d'introduction à l'univers des Vallées Exaltées, un setting quebecois pour D&D5 (tabernaks non-inclus)

Auteur : Philippe Pellegrino

Space Horror Stories

Rejoignez un équipage, une station spatiale ou encore une équipe de recherche dans une base au sol.

Tremblez d'horreur face aux créatures peuplant les confins de l'espace et tentez le tout pour le tout afin de survivre face à ces épreuves.

Partie pour 4 à 5 joueurs.

Auteur : Yohan Maynard

Coriolis

Toujours à la recherche de leur pilote notre équipage se rend bien compte que les enjeux vont au delà su Starfighter

Table fermée avec Steven, Laurène, Stef et Davy

Auteur : Samantha

14/07/2024

12/07/2024

Space Horror Stories

Partie pour 4 à 5 joueurs.

Auteur : Yohan Maynard

Sea of Thieves

La Mer des voleurs tremble de nouveau ! Le maléfique capitaine Flammeheart, récemment revenu dans son envelloppe corporelle, a amené depuis la Mer des Damnés un nouvel allié inatendu... Ces derniers, mû par une soif de pouvoir, ont attaqué le coffre fort du seigneur de la piraterie et ont volé le Flambeau éthéré. Vous, nouvelles légendes pirates, êtes convoqués à la Fortune d'Athéna, repaire des légendes pirates, pour retrouver le mystérieux flambeau...

Jusqu'à 6 pirates valeureux