Parties

03/07/2022

D&D 5

Suite de la campagne Kingmaker avec les règles de Donjons et Dragons 5.

Auteur : Damien Leroy

26/06/2022

Calliopé

Bonjour à tous,

Comme annoncé, l'assemblée générale du Club Calliopé aura lieu le dimanche 26 juin à 15h00. Elle se déroulera au Centre Culturel de Vence, lieu habituel de nos rendez-vous.

Vous allez tous recevoir une convocation personnelle, par mail, dans les jours prochains.

L'assemblée générale est un rendez-vous important dans la vie d'une association. On vous y présentera les bilans financier et moral des années écoulées ainsi que de vous exposer la situation actuelle du Club Calliopé.

C'est aussi et surtout le moment des élections du Conseil d'Administration, plus communément appelé « le Bureau », qui est l'équipe de direction du Club.

Au delà, c'est l'occasion pour nous tous de pouvoir échanger sur vos désirs et vos envies pour l'avenir que vous souhaiteriez pour votre club préféré !!

Ludiquement vôtre

L'équipe du Bureau

Auteur : Damien Leroy

24/06/2022

MEGA 5ème Paradigme

Joueurs : Contacts des Megas

Periode : 2eme GM. Résistance

"Encore une mission pour récupérer des égarés, il va falloir éviter les patrouilles allemandes..."

4 joueurs

Auteur : Steven Humm

TORG Eternity
J'en ai marre, j'en ai marre de lire des trucs moches dans les journaux
J'en ai marre, très très marre qu'on me dise ce qui est laid ou ce qui est beau
J'veux partir, redevenir l'homme préhisto
Avec rien sur sa peau, jouer du tam, tam, tam, tam, tam !

(Tam tam, Michel Polnareff)
Auteur : Philippe Pellegrino

17/06/2022

Château Falkenstein

Des dragons et des savants fous, de la féérie et des complots, de la magie et de la vapeur : bienvenue dans le monde de Château Falkenstein !

Almost one shot, dans le sens où il faudra probablement deux séances pour finir la partie.

Auteur : Philippe Pellegrino