Assemblée générale

Calliopé

Bonjour à tous,

Comme annoncé, l'assemblée générale du Club Calliopé aura lieu le dimanche 26 juin à 15h00. Elle se déroulera au Centre Culturel de Vence, lieu habituel de nos rendez-vous.

Vous allez tous recevoir une convocation personnelle, par mail, dans les jours prochains.

L'assemblée générale est un rendez-vous important dans la vie d'une association. On vous y présentera les bilans financier et moral des années écoulées ainsi que de vous exposer la situation actuelle du Club Calliopé.

C'est aussi et surtout le moment des élections du Conseil d'Administration, plus communément appelé « le Bureau », qui est l'équipe de direction du Club.

Au delà, c'est l'occasion pour nous tous de pouvoir échanger sur vos désirs et vos envies pour l'avenir que vous souhaiteriez pour votre club préféré !!

Ludiquement vôtre

L'équipe du Bureau