Jeux de rôle en scène

Divers : jeu de rôles

Le jeu de rôle en scène est une animation intéractive animée par un meneur de jeu. Le meneur de jeu raconte une histoire mettant en scène des personnages vivant une aventure aux multiples péripéties. C'est au public de décider des actions des personnages et de parler à leur place pour faire évoluer l'intrigue. Les dés sont lancés à l'écran pour déterminer la réussite ou l'échec de certaines actions.

Nous sommes dans un univers médieval peuplé de dragons et de magie. Un chevalier, une sorcière et un voleur font équipe pour mener à bien une quête épique : sauver un village isolé attaqué par des bandits. Le public sera divisé en trois et chaque équipe contrôlera un héros. Chaque héros aura ses propres spécificités et seul un vrai travail d'équipe permettra de surmonter les nombreux dangers de cette aventure.

Le vendredi 20 mai à 20h30

Info et résa : https://www.lasemeuse.asso.fr/spectacles/programme-culturel/spectacles/jeu-de-role-en-scene?fbclid=IwAR2ZO6sMGs3tboio4lFtej2fGDXcNqs7Krl4_k6plW6SzfqKkStnGclYrpQ

Personnes intéressées

Merry Pictaloup