L’été sera Calliopé !!!

23/07/2018 – 31/08/2018

Alors que d’habitude le Club ferme pendant la période estivale (de mi-juillet à début septembre), cette année, pour cette même période, nos portes seront ouvertes.
Une bonne nouvelle ne suffisant pas, tous les jours de la semaine seront ouvrables !!
Néanmoins, il convient de respecter quelques règles, afin que tout se passe au mieux et dans de bonnes conditions.
    - L’ouverture du Club ne pourra se faire qu’en présence d’un membre du bureau, seul dépositaire des clefs.
    - Il convient de laisser les locaux dans un état de propreté exemplaire et d’être vigilant sur le rangement, car il n’y aura pas de service d’entretien au Centre Culturel.
    - L’accès est limité aux membres du club. Les membres ont tout de même la possibilité de continuer d’invité les mêmes personnes qui ont déjà fréquenté le Club au cours de l’année 2017/2018.
Pour rendre tout cela possible, il vous faudra manifester votre demande VIA DISCORD au moins 48h a l'avance, ceci pour des raisons évidentes d’organisation.
Plusieurs petites activités sont d’ores et déjà prévues par vos responsables de pôles, et vos envies et suggestion sont attendues et bienvenue…
Un bon été à tous !!!

Ludiquement Vôtre,