Le Retour de l’été indi... Calliopé

22/07/2019 – 31/08/2019

Les membres se souviennent de l’été 2018 et des parties maintenues durant les mois de juillet et août.

Bonne nouvelle, le Centre de la Pouiraque continue à nous accueillir avant le Grand Déménagement en septembre !

Pour le moment, nous ne pouvons ouvrir que le vendredi et le dimanche, comme d’habitude.

Les règles à respecter sont les mêmes :

- L’ouverture du Club ne se fera qu’en présence d’un Membre du Conseil d’Administration, seul dépositaire des clés.
- La vigilance et la propreté des locaux seront de mise, dans un souci de respect et de bienveillance.
Notre attitude exemplaire ayant permis de maintenir l’accord estival cette année, faisons en sorte que cela continue !
- l’accès est réservé aux membres du Club Calliopé, invitations possibles comme d’habitude, il faudra cependant manifester la liste complète des invités au minimum 48h à l’avance.

Côté JDR, une piqûre de rappel :

- Inscrire les parties sur le site pour les MJs et noter votre intérêt pour les joueurs.
(Sous peine de transformation en poulet par Lady Bobo !)

Nous continuons donc nos activités, JDR, Plateaux, Figurines, Loups-Garous de Thiercelieux, Jeu de Steven™, tests de concepts et autres facéties : toutes vos propositions et envies sont les bienvenues !

Un bon été à toutes et à tous !

Ludiquement vôtre,
Les Sept