13/01/2018 – 14/01/2018

Une nouvelle fois le club Calliopé participe au Téléthon en organisant un événement rôlistique.

L'événement aura lieu les samedi 13 et dimanche 14 janvier 2018 à la villa Berthe à Vence. Ouverture à 10h le samedi.

Deux rondes de jeux de rôles auront lieu. Une le samedi après midi (début à 13h) et une le samedi soir (début à 20h). Le dimanche divers jeux (rôles, plateau, ...) seront proposés et vous êtes libres d'en proposer également.

Pas de participation fixe, nous recueillerons des dons libres pour le Téléthon.

12/11/2017 – 12/11/2017

Avis à tous, humains, démons, morts-vivant, créatures de divers plans ou simples mortels... Octobre a pointé son nez emmenant avec lui des baisses de températures, des journées moins longues, le changement d'heure et la fête que nous adorons tous, Halloween ! Justement, comme tout club qui se respecte, nous organisons un événement grandiose pour l'occasion. Sortez vos costumes, préparez-vous à déguster des spécialités de saison et venez jouer avec nous le dimanche 12 Novembre 2017 !

Soyez donc prêts pour ce grand moment et rendez-vous au centre culturel à 13H00 précises. Au programme, photos souvenirs, jeux de rôles en multi-tables thématique, jeux de plâteaux qui font peur, en-cas pas encore tout à fait mort, diner tous ensemble concocté par les mains qui tuent, un grand loup-garou géant et pourquoi pas quelques surprises...

Cette activité est strictement réservée aux membres du Club Calliopé et une participation de 5€ par personne sera demandée. Le réglement se fera en avance le vendredi 13 Octobre ou le vendredi 20 Octobre dernier délai. Vendredi 13 Octobre, un sondage sera réalisé auprès de chaque membre afin de prévoir le nombre de participants.

Les bénévoles disponibles pour nous prêter mains fortes sont priés de se faire connaître auprès de la grande prêtresse de l'événement, Sonia. Nous comptons sur vous pour rendre cette grande fête mémorable donc, à vos préparatifs.

03/12/2016 – 04/12/2016

Le samedi 3 et dimanche 4 décembre 2016 le club participe au Téléthon. Deux rondes de jeux de rôles auront lieux. La première le samedi après-midi et la seconde le samedi soir. Le dimanche divers jeux seront disponibles en parties libres.

L'évènement aura lieu dans la salle près de la caserne des pompiers.

05/11/2016 – 05/11/2016

Le samedi 5 novembre 2016 aura lieu au centre culturel un soirée spéciale Halloween. Membres du club, parez-vous de vos plus beaux costumes d'Halloween, car un concours du plus beau déguisement aura lieu ! De multiples activités sur le thème "qui-fait-peur" ! Prix de l'entrée : Un truc à boire ou à grignoter ! Début des activités : 20h. Ceux qui veulent donner un coup de main, sont les bienvenue vers 19h.

À bientôt !

21/10/2016 – 23/10/2016

Le vendredi 21, samedi 22 et dimanche 23 octobre 2016 auront lieu au club des soirées enquêtes dans l'univers d'Harry Potter.

Une véritabkle histoire de moldus ! Cette soirée enquête vous fera vivre une aventure passionnante dans l'univers du plus célèbre de tous les sorciers… 3 séances disponibles :

• Vendredi 21 octobre 2016 à 20h.
  • Samedi 22 octobre 2016 à 20h.
  • Dimanche 23 octobre 2016 à 11h.

Places limitées donc inscription obligatoire ! Renseignements et inscriptions sur le site : http://calliope.forumactif.fr/forum.

09/09/2016 – 09/09/2016

Après-midi portes ouvertes du club le dimanche 9 septembre afin de faire découvrir nos activités aux personnes ayant pris contact la veille au salon des associations.

Si vous voulez nous aider en ce dimanche, merci de vous rapprocher d'un membre du bureau ;)